Mais ou il est parti le beau ROBERTO? Je vous le donne en mille!!! Dans un hôtel 8 étoiles avec les rois du pétrole à POITIERS , avec au menu,sauna ,hammam, massage et j'en passe!!! restaurant 10 fourchettes au guide michelin champagne à gogo ,caviar à volontés (pas comme ses passes) une vie à la MOUBARAK. bref le quotidien d'un dermato avec ses petits tracas...!!! moi une caisse noire ? je rigole , lui une valise remplie de billets qu'il écoule à vitesse grand V et qu'il rempli à grand renfort d' épilation laser,de couperose,de rabotage de verrues et de perforation de boutons purulents et +....!!!!! respect!!!!je m'en vais de ce pas prévenir son contrôleur fiscal à moins qu'il ai aussi réussi à le soudoyer!!!!!!!sacré ROBERT si tu n'était pas la il faudrait t'inventer! et n'oublie pas d'aller en suisse pour la malle que tu a cacher dans ton coffre. A mercredi ps: pour WILLY qui avait ma plus haute estime ,mon adjudant chef, mon chef que je connais depuis poufffff....!!! 32 ans ,le 526 eme ,le 71eme bref toute mon armée , tu m'a trahis avec ces photos honteuses ( à part les filles) ,mais je suis grand prince , je te pardonne,tu ne savais pas ce que tu faisait (Alzheimer) .....!!!!!
Ah................ Le chacal !!!! Quand le chat n'est pas là, les souris, enfin ici les rats d'égout dancent ! C'est chaque fois la même chose : dès qu'il rentre de sa semaine de ski où il prend en moyenne 3 à 4kg, sa femme le met au régime endives cuites pendant un mois, et çà le rend fou, agressif (enfin pas sur le terrain). Je suis chagriné mais aussi grand seigneur, et je vais essayer d'élever le niveau du dialogue (enfin pas trop non plus parce que quand çà monte trop, c'est comme au vélo, il finit dans la voiture balai. Paris -La loupe, la seule course qu'il ait gagnée, était une course en descente uniquement. Alors évidement avec son poids, il a pris de la vitesse, pouvait pas perdre.) Donc un peu de littérature : « Quum Sergum Brutum, quem loco filii habebat, in se irruentem vidisset, Caesar Robert dixit : “Tu quoque fili mi !” » (« Quand il vit Serge Brutus, qu'il traitait comme son fils, se précipiter sur lui, César Robert dit : “Toi aussi, mon fils !”» Voilà le sentiment que le grand et magnanime Robert, ressent quand son Brutus de Serge le poignarde dans le dos. Mais Robert est comme César, il est grand. Quant à Willy, ne le mêle pas à ta tentative de coup d'état. Il est comme Ponce Pilate, il s'en lave les mains. A Mercredi, et amène tes protèges tibias.
2 commentaires:
Mais ou il est parti le beau ROBERTO? Je vous le donne en mille!!! Dans un hôtel 8 étoiles avec les rois du pétrole à POITIERS , avec au menu,sauna ,hammam, massage et j'en passe!!! restaurant 10 fourchettes au guide michelin champagne à gogo ,caviar à volontés (pas comme ses passes) une vie à la MOUBARAK. bref le quotidien d'un dermato avec ses petits tracas...!!! moi une caisse noire ? je rigole , lui une valise remplie de billets qu'il écoule à vitesse grand V et qu'il rempli à grand renfort d' épilation laser,de couperose,de rabotage de verrues et de perforation de boutons purulents et +....!!!!! respect!!!!je m'en vais de ce pas prévenir son contrôleur fiscal à moins qu'il ai aussi réussi à le soudoyer!!!!!!!sacré ROBERT si tu n'était pas la il faudrait t'inventer! et n'oublie pas d'aller en suisse pour la malle que tu a cacher dans ton coffre. A mercredi
ps: pour WILLY qui avait ma plus haute estime ,mon adjudant chef, mon chef que je connais depuis poufffff....!!! 32 ans ,le 526 eme ,le 71eme bref toute mon armée , tu m'a trahis avec ces photos honteuses ( à part les filles) ,mais je suis grand prince , je te pardonne,tu ne savais pas ce que tu faisait (Alzheimer) .....!!!!!
Ah................ Le chacal !!!!
Quand le chat n'est pas là, les souris, enfin ici les rats d'égout dancent !
C'est chaque fois la même chose : dès qu'il rentre de sa semaine de ski où il prend en moyenne 3 à 4kg, sa femme le met au régime endives cuites pendant un mois, et çà le rend fou, agressif (enfin pas sur le terrain).
Je suis chagriné mais aussi grand seigneur, et je vais essayer d'élever le niveau du dialogue (enfin pas trop non plus parce que quand çà monte trop, c'est comme au vélo, il finit dans la voiture balai. Paris -La loupe, la seule course qu'il ait gagnée, était une course en descente uniquement. Alors évidement avec son poids, il a pris de la vitesse, pouvait pas perdre.)
Donc un peu de littérature :
« Quum Sergum Brutum, quem loco filii habebat, in se irruentem vidisset, Caesar Robert dixit : “Tu quoque fili mi !” » (« Quand il vit Serge Brutus, qu'il traitait comme son fils, se précipiter sur lui, César Robert dit : “Toi aussi, mon fils !”»
Voilà le sentiment que le grand et magnanime Robert, ressent quand son Brutus de Serge le poignarde dans le dos.
Mais Robert est comme César, il est grand.
Quant à Willy, ne le mêle pas à ta tentative de coup d'état. Il est comme Ponce Pilate, il s'en lave les mains.
A Mercredi, et amène tes protèges tibias.
Enregistrer un commentaire