avant c'étaient les mailleurs amis du monde
maintenant ils partagent le même étage au CHI ...
heureusement la police a toujours était au milieu de tout cela ...
pour corroborer les parles de serge ...
il n'y a qu'a regarder comment robert est pret de foued ...
MATCH A DOMICILE SUR LE SYNTHETIQUE
CONTRE
OUEST PARISIEN
RDV A 08H30 AU STADETOUT LE MONDE VIENT
4 commentaires:
Vénéré et gentil coach willy ce message pour vous informer respectueusement que je serai honoré de pouvoir participer à quelque poste qu'il soit et le temps que vous jugerez nécessaire à la rencontre de dimanche matin. Je tiens par contre à m'excuser de mon absence mercredi soir. En effet j'avais laissé un message, afin qu'il vous prévienne, sur le portable de monsieur Midavaine. Ce petit commerçant qui tient je crois boutique dans les bas fonds de St germain, sans doute encore sous l'effet du whisky coca de dimanche midi, a été comme c'est malheureusement de plus en plus le cas non fiable. On me dira qu'à l'approche de ces 52 ans !!!! ( il n'aime pas qu'on lui dise) les premiers signe d'alzheimer apparaissent. Peut être ses intentions sont plus sournoises, et tente-t-il de me déconsidérer auprès de vous, coach bien aimé, afin de prendre une place dans les lignes arrières. En effet ses prestations à l'avant sont pathétiques !! Où est passé son fameux coup de rein, me disait encore sa femme dernièrement ? Bon, il fallait mettre les choses au point. Encore merci pour votre compréhension, et une caresse amicale sur le crâne de Zinedine Foued robert
Ah ce ROBERT toujours aussi farceur !On met les choses au point? OK. Tout d'abord le sieur robert comme lèche c... on fait pas mieux ,pour avoir sa place le dimanche,tout les coachs (même dans d'autre sport)le savent, tout les coups sont permis....!y compris la calomnie.Un peut d'aigreur de ne pas avoir de photos à son avantage sur le blog, de ne pas arriver à marquer un but depuis.... un certain temps ,de ne pas se fixer comme un défenseur incontournable ,à gauche ,à droite , au centre ? un peut de tout cela .Passé la cinquantaine(et oui il n'a pas soixante ans !)il commence à divaguer .Il faut l'excuser car il ne sait plus se qu'il dit.Pour info mercredi soir il était bien au chaud avec sa petite tisane alors qu'un petit entrainement lui aurait fait le plus grand bien.
Quand à mon coup de rein , moi au moins j'en ai eu et j'en aurais , tandis que lui (sa femme me l'a confirmé)n'en à jamais eu!
Allez sans rancune et à demain matin.
Au Fou
Je viens de demander l'internement d'office de cet usurpateur de Serge
Motif : delerium tremens
çà y est, nous sommes tranquilles, les pompiers viennent de l'embarquer
Emouvant quand même, de le voir crier "maison, maison", l'index pointé vers le ciel, pendant que les pompiers seraient bien fort les sangles de la camisole.
Bon pour lui demain le match çà sera au CHR de Poissy, 3ème étage chambre 15, service de Psychiatrie.
C'est triste de voir comment l'alcool et les cacahuètes peuvent détruire un homme. Que dis je un homme, un monument du sport.
robert, son médecin traitant, son psychiatre et parfois son dermatologue.
Qui je viens de voir arriver à coté de moi, 3ème étage chambre 15 ?ROBERTO ficelé comme un rôti et bafouillant des phrases inaudibles comme: Je veux jouer avant centre!.rendez moi ma guitare!si j'avais su j'srai pas venu et chantant sur un air de noël: Mon beau roberto roi des escrocs, tu n'a vraiment pas de pot!
Chut.... maintenant il dort avec sa bouillotte sur la tête .Un docteur ça? c'est triste.
A bientôt pour de plus amples nouvelles
Enregistrer un commentaire